Ce nouveau bijou est une imprimante numérique ultra moderne. Elle a été pensée et dessinée dans le seul but de réinventer l’impression d’étiquettes en couleur et pour se positionner dans le rang du plus haut rendement dans le domaine des imprimantes de sa catégorie.

Très rapide l’imprimante est basée sur la technologie du jet d’encre Memjet™, traduction elle imprime à une vitesse atteignant 18 mètres la minute (100 étiquettes de 10 cm x 15 cm en moins d’une minute) Un vrai record. En sus, elle offre une palette graphique exceptionnelle avec des couleurs toutes plus vibrantes les unes que les autres.  On trouve aussi  des textes précis et des codes à barres atteignant une résolution  de  1600 x 1600 dpi*.  L’imprimante VIPColor VP700 fonctionne sous commande avec une quantité exacte pour chaque lot. Elle a donc la capacité de produire et imprimer immédiatement pour des situations dites  « just in time ». Souplesse et commodité sont les maîtres mots qui définissent la VP 700. Elle est aussi très solide, facile à utiliser et conçue pour la production propre d’étiquettes. Elle vous permet d’imprimer vos étiquettes personnalisées en couleur de manière imbattable au niveau de la  rapidité et de l’accessibilité.

Récapitulatifs des bénéfices de la VP 700

L’imprimante VP 700 imprime des étiquettes en couleur numérique et sous commande. Elle produit à grande vitesse en atteignant 18 mètres/minute. Elle est avantageuse aussi bien en terme de coût d’impression ou de coût de sous maintenance. Dessinée pour un usage industriel, elle est d’une grande facilité d’emploi et possède une qualité de 1600×1600 dpi*.

Sans l’imprimante le processus normal est le suivant : il faut commander des lots d’étiquettes pré-imprimées et gérer la réception et l’inspection. Il faut par conséquent un très grand espace de stockage. Il y a un risque d’obsolescence ou de détérioration. Au niveau du changement d’étiquettes pour la post-impression, elle s’avère être très fréquente. Enfin, on retrouve des problèmes de coordination et des délais plus longs de livraison si par exemple le design vient à être modifié.

Avec la VP 700, il suffit de commander uniquement des lots d’étiquettes neutres aux dimensions souhaitées. On minimise donc l’inspection. Les espaces de stockage sont par conséquent réduits et le classement des étiquettes se fait par dimensions. Au niveau de la production, on change peu fréquemment d’étiquettes et l’impression sous commande permet d’effectuer des changements immédiats dans les designs.