Avec les lecteurs d’imageur linéaire ou les imageurs matriciels OEM, vous pourrez offrir à vos produits une lecture 1D et 2D à la fois performance et économique. Talice vous en dit plus…

Moteur de lecture d’imageurs linéaires OEM

Le moteur de lecture SE655 vous offre une lecture 1D économique à un large éventail de produits et cela, sans sacrifier les performances. Vous appréciez les mêmes avantages décisifs qui ont fait de Zebra le leader mondial de la lecture des codes à barres, à savoir : une vitesse de lecture et capacité de lecture des codes à barres 1D même endommagés, mal imprimés ou faiblement contrastés.

D’autre part, le moteur d‘imageur CCD linéaire SE655 de Zebra s’intègre dans les espaces les plus restreints, pour une plus grande flexibilité de conception des produits. Son point de visée brillant et son éclairage à LED intégré, assure la capture facile et intuitive des codes à barres dès la première tentative.

Un moteur de lecture miniature avec des performances maximales

Le moteur de lecture CCD d’imageur linéaire SE655 de Zebra offre donc la lecture 1D aux produits OEM, sans sacrifier les performances. Notez en plus, que le moteur de lecture 1D mince fait moins de 7,7 mm d’épaisseur et se place aisément dans vos produits lui réservant un espace très restreint.

Ce modèle convient aussi idéalement aux applications telles que PDA, aux horloges de pointage, aux systèmes de gestion de l’identité, aux kiosques de loterie mais également à un large éventail d’équipement médical. Lorsque vous choisissez l’imageur CDD linéaire SE655, vous bénéficiez de la tranquillité d’esprit inhérente à l’adoption d’une technologie supérieure et éprouvée. Tous les jours, dans le monde, ces moteurs de lecture lisent des millions de codes-barres dans des milliers d’applications et autant de secteurs d’activité.

Autre option… Le Moteur de lecture matriciel OEM SE3300

Avec cet outil, comme avec le SE655, vos codes-barres seront lus correctement dès la première tentative, qu’ils soient endommagés ou mal imprimés. Sa grande vitesse de lecture améliorera également la productivité des opérateurs ainsi que l’expérience du client. Grâce au moteur de lecture OEM SE3300, vous pouvez créer des produits qui font toute la différence, pour vos clients et leurs propres clients.  En effet, la vitesse de lecture accélérée accroît la productivité des opérateurs et améliore aussi l’expérience client. Grâce au moteur de lecture OEM SE3300, vous pouvez créer des produits qui font toute la différence, pour vos clients et leurs propres clients.

Naturellement adapté aux produits qui doivent capturer les codes à barres (1D et 2D), le moteur de lecture Zebra SE3300 offre donc des performances élevées qui font la réputation de la marque dans le secteur de la lecture des codes à barres, et cela dans un système très abordable.