Découvrez les lecteurs d’étiquettes RFID fixes !

Les lecteurs d’étiquettes RFID de chez ZEBRA, atteignent des sommets de rentabilité dans les opérations de traçabilité UHF passive, des actifs et de gestion des stocks, et cela sans compromis sur la performance ! Focus sur le modèle FX9600

Le lecteur RFID fixe FX9600 vous offre toutes les fonctions dont vous avez besoin pour obtenir le maximum de visibilité et de rendement dans vos environnements difficiles et même sur des volumes importants. C’est l’une de ses particularités. Cela est rendu possible grâce à ses vitesses en tête du secteur, à sa précision de lecture exceptionnelle et à sa sensibilité supérieure aux radiofréquences. Pour une performance infaillible dans la RFID industrielle, le FX9600 est incontournable.

Une performance exceptionnelle dans les environnements difficiles

Pour atteindre un maximum de visibilité et de rendement dans vos environnements difficiles, il vous faut un lecteur RFID capable de gérer les volumes importants et la grande variété de palettes, caisses et articles étiquetés qui transitent quotidiennement dans votre entrepôt ou sur vos quais de chargement.

Désormais, il est possible d’avoir accès à la performance et aux fonctions indispensables pour traiter toutes ses marchandises… Le lecteur RFID fixe FX9600 est fait pour vous ! Ce lecteur est à la pointe de la technologie, capable d’une vitesse et d’une précision de lecture exceptionnelles et d’une sensibilité supérieure aux radiofréquences.

Le lecteur RFID fixe FX9600 a de nombreux atouts pour automatiser pratiquement tous les aspects de la gestion de vos stocks, de la réception au stockage des marchandises, de la préparation de commande à l’expédition, sans erreur et sans goulets d’étranglement. C’est une performance qui est indispensable à vos opérations, et qui est en sus à un prix abordable.

Une simplicité de déploiement inégalée

L’utilisation de ce lecteur est aussi très simplifiée. Il vous suffit d’intégrer les applications directement au FX9600, pour réduire les délais de déploiement, les coûts et la complexité. Grâce à la prise en charge de PoE et PoE+, il devient inutile d’effectuer des baisses de puissance sur chaque lecteur, et avec PoE+ ou une alimentation de 24 V, même les câbles longs ne réduisent pas la puissance RF disponible. Enfin son coût total de possession est hors pair. Comme nous l’avons précédemment évoqué, le FX9600 a été conçu pour les environnements difficiles, et il supporte tout : zones de travail humides et poussiéreuses et températures positives et négatives extrêmes. Sachez également qu’avec le modèle à huit ports, vous pouvez couvrir plus de portes de quais et d’entrée avec moins d’appareils, d’où une réduction significative de votre investissement, du coût de déploiement et des frais de gestion.

2018-04-04T16:31:37+00:00