Découvrez l’imprimante ZEBRA ZT400

Talice – société spécialisée en rfid logistique– vous parle de l’imprimante Zebra ZT400, un outil industriel avancé, solide durable qui est équipé d’une pléiade de fonctionnalités pour produire des étiquettes à grande vitesse !

Imprimante ultra performante !

Vos opérations critiques resteront efficaces avec les solides imprimantes Zebra ZT400 Series qui ont été conçues pour être performantes pendant de nombreuses années et surtout pour un large spectre d’applications. En effet, cette gamme ZT400 bénéficie non seulement de la fiabilité qui a fait la réputation de la gamme ZM™ Series, mais aussi des progrès en matière de vitesse et de qualité d’impression et d’options de connexion.

Très faciles à utiliser, les imprimantes ZT400 Series offrent une interface utilisateur graphique LCD intuitive à base d’icônes et des consommables simples à charger. Elles proposent également des connexions USB, Ehternet et Bluetooth en standard. Ces capacités RFID étendues améliorent les fonctions de suivi, la visibilité et la connaissance de votre  entreprise.

La ZT400 Series se décline en modèles 104 mm (4”) et 168 mm (6”), elle est livrée en standard avec des fonctionnalités avancées qui pérennisent votre investissement. Il faut noter que votre imprimante répondra toujours à vos besoins, aujourd’hui comme demain. Avec son châssis tout métal et sa porte à double volet, cette imprimante trouve sa place dans les environnements les plus exigus. Grâce à l’environnement Link-OS® de Zebra, un système d’exploitation novateur qui associe un puissant kit de développement (SDK) multiplateforme et des applications logicielles, les imprimantes ZT400 Series sont faciles à intégrer, gérer et entretenir, où que vous soyez.

Solution idéale pour de nombreuses applications

La ZT400 Series est idéale dans les processus de fabrication type : produits en cours, identificateurs de produits, numéros de série, étiquettes d’emballages, étiquettes de réception et même rangement en stock. Pour le transport et la logistique, elle est opérationnelle pour le  picking, le conditionnement de commandes, l’expédition et la réception, le transbordement, l’étiquetage de conformité. Enfin, on l’utilise aussi pour le commerce et la distribution sur des centres de distribution ou des opérations d’arrière-boutique. Le secteur de la Santé n’est pas en reste puisque l’imprimante permet de créer des étiquettes de laboratoire, des étiquettes pour banque du sang, des suivis d’immobilisations, ou encore des étiquetages en pharmacie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions n’hésitez pas à consulter nos différents produits et outils ou à nous contacter directement.

2018-12-12T14:35:08+00:00