Evènement à ne pas manquer :Talice présente le nouveau MC3300

Talice et Zebra présenteront le 6 Février au Chantilly – en avant-première – le nouveau MC3300 ! Ce rassemblera permettra aussi d’échanger autour des défis d’Android en usage 4 murs.

À l’occasion de ce rassemblement, Talice en profite pour vous présenter le nouveau terminal portable MC3300. Si vos clients qui exercent dans les entrepôts, le commerce, la distribution ou encore l’industrie, utilisent des terminaux portables Zebra ou concurrents équipés de systèmes d’exploitation mobiles Microsoft – il est désormais grand temps de les convaincre d’évoluer. Eh oui ! Microsoft a récemment annoncé la fin de vie de ces systèmes d’exploitation et ne devrait pas tarder à ne plus en assurer le support, marquant ainsi l’arrêt des mises à jour de sécurité et des correctifs.

Dans la mesure où la mobilité est un facteur clé de la productivité et du rendement, vos clients vont devoir se tourner vers ce qui existe de mieux-  à savoir – un système d’exploitation capable de leur fournir la plateforme de rêve pour leurs solutions d’informatique mobile.

C’est là qu’intervient le MC3300. Ce modèle de 4e génération de la gamme MC3000 réputée, reprend la convivialité du MC3200, mais se dote désormais de nouvelles fonctionnalités pour offrir une valeur ajoutée aux clients comme aux employés. En sus, de nombreuses fonctions jadis réservées aux modèles Premium, sont désormais proposées dans le modèle Standard, vos clients gagnent sur tous les tableaux.

Les avantages concurrentiels du MC3300

L’un des premiers avantages, c’est sa migration simple des applications d’émulation de terminal vers ceux Android.  En effet, Zebra propose de nombreux chemins de migration des applications, vers Android. Leurs applications actuelles, Terminal Emulation ou autres versions d’Android, fonctionneront immédiatement et cela  sans configuration préalable. Vous pourrez vendre à vos clients ayant apprivoisé Android, des services qui les aideront à convertir leurs applications à « écrans verts » et à tirer pleinement parti de l’écran tactile.

L’autre point positif c’est le grand choix de modèles et d’options clavier. Les clients peuvent personnaliser le MC3300 à leur gré. Il y a aussi plus d’espace pour les applications… On trouve un écran de taille 4 pouces. L’écran WVGA permet aux employés de consulter plus d’informations à la fois et facilite le développement d’applications intuitives, riches en graphismes, pour améliorer la productivité, réduire les besoins en formation et simplifier le recrutement de personnel saisonnier ou intérimaire. Vous pourrez aussi compter sur les connexions sans fil plus rapides. La performance applicative est elle aussi très supérieure ! Le MC3300 offre une capacité de traitement de deux ou trois fois supérieure, de 8 à 16 fois plus de mémoire vive et de 32 à 125 fois plus de mémoire flash. Résultat : l’écran s’affiche à vitesse éclair, ce qui améliore la productivité des employés.

Vous disposerez aussi d’une meilleure technologie de batterie, d’un appareil photo à haute résolution et d’un dispositif de capture de plusieurs codes-barres ! Grâce à SimulScan, le MC3300 peut capturer, à l’aide d’un seul bouton, toutes les informations figurant sur une étiquette ou un formulaire, y compris les champs de texte, les cases à cocher et les signatures.

Reste la Garantie LifeGuard. Elle  garantit la maintenance de la version actuelle de vos clients pendant dix ans (dès la date de lancement du produit, sous réserve de contrat de maintenance actif). Enfin le MC3300 est le seul appareil équipé d’une messagerie instantanée prête à l’emploi. Si d’autres équipements prennent en charge la messagerie vocale et la fonction talkie-walkie, le MC3300 intègre gratuitement un client qui permet de communiquer par talkie-walkie entre équipements compatibles avec Zebra PTT-Express. In fine,  vos équipes sont  plus soudées, plus réactives, plus productives et mieux armées pour fournir un service de meilleure qualité !

 

Rendez-vous le 6 février prochain au Chantilly au 1 rue Hoche, 59650 Villeneuve-d’Ascq.

2018-04-04T16:31:37+00:00