Extreme Networks s’agrandit avec l’acquisition de l’activité WLAN de Zebra.

Extreme Networks agrandit son réseau de partenaires EPN ( Extreme Partner Network). Le but est d’améliorer l’activité du réseau, en facilitant l’acquisition de nouveaux clients et l’enregistrement du business. L’objectif est également de simplifier les relations entre les différents partenaires du réseau. En tant que partenaire d’EPN, la société Talice revient en détail sur les nouveaux enjeux d’Extreme Networks.

Retour sur les évolutions d’Extreme Partner Network :

Les récentes évolutions du programme EPN (Extreme Partner Network)  ont pour objectifs d’agrandir l’offre proposée aux partenaires et d’améliorer l’expérience client. Dorénavant, les solutions cloud sont disponibles dans le monde entier. Elles permettent d’améliorer la productivité et la réactivité mais également d’avoir un avantage concurrentiel.

Les évolutions apportées visent à faciliter les tâches des acteurs d’EPN mais également à les  récompenser, pour leurs nouvelles ventes, l’acquisition de nouveaux clients ou l’encaissement d’affaires.

Les changements d’Extreme Network renforcent leur stratégie axée sur l’essor du réseau et sa pérennité. Les partenaires disposent des technologies best-of-bread, des programmes d’incentive et spécifiques.

Les principales améliorations du réseau :

Le programme Cloud :

Les partenaires du réseau élargissent leurs compétences grâce aux nouvelles solutions Cloud. Ce programme propose des programmes d’incentive afin de montrer les qualités d’ExtremeCloud aux clients.

Tous les partenaires ont accès au nouveau système, ils peuvent ainsi gérer les remises, les contenus exclusifs et bénéficier d’une certification validant l’expertise des vendeurs.

Le programme Cloud Services Managés :

Les partenaires utilisant et vendant des produits via la solution ExtremeCloud bénéficient d’avantages et de récompenses. Ils peuvent automatiser leurs services efficacement et améliorer leur activité.

Un catalogue plus large :

L’acquisition de l’activité WLAN de ZEBRA par Extreme Networks offre aux partenaires un catalogue plus large. Les partenaires vendent sous une seule marque des solutions personnalisées.

Tous les acteurs du réseau EPN bénéficient des solutions de mobilité d’Extreme Networks.

L’acquisition de l’activité WLAN de Zebra :

Extreme Networks a récemment signé un contrat avec Zebra pour acquérir l’activité WLAN (Wireless Local Area Network). Extreme élargi par la même occasion son offre de solutions et sa base de donnée clients. Ces changements offrent de nouvelles opportunités aux acteurs du réseau EPN.

Une partie de l’acquisition de l’activité WLAN de Zebra rejoint la gamme de produit déjà existante ExtremeWireless. Ce qui inclut, la gamme Zebra WLAN, les logiciels, les systèmes de sécurité et d’exploitation WiNG.

Grâce à cette acquisition, Extreme consolide sa position sur le marché du WLAN (Wireless Local Area Network). De plus, la société sera en mesure de fournir à ses clients des réseaux câblé et wifi à la pointe de la technologie.

Délivrer des solutions innovantes et de qualités afin de satisfaire l’expérience client est l’une des préoccupations majeures d’Extreme Networks.

2018-04-04T16:31:37+00:00