Focus sur les ordinateurs tablettes Zebra ET50 et ET55

Les tablettes ET50 et ET55 sont des produits devenus indispensables ! Très flexibles, elles se  personnalisent pour toutes les tâches, dans de nombreux environnements et pour différents corps de métier ! Talice vous dresse les nombreux avantages de cet outil professionnel essentiel signé Zebra !

 

Des conceptions à la fois haut de gamme et grand public

Ces petites tablettes Zebra regroupent à elles seules de très nombreux avantages. Élégantes et ergonomiques, elles plaisent à un large public et proposent une multitude de fonctions et options professionnelles essentielles pour travailler efficacement… Entre autres choses : la durabilité, une batterie constamment chargée, un système d’exploitation Android™ ou Windows®, un châssis robuste et plus résistant dans les environnements difficiles, différentes tailles d’écran et même la technologie NFC (connectivité rapide sans fil cellulaire et Wi-Fi).  Pour ceux qui désirent capturer différentes données, les tablettes disposent deux caméras intégrées pour la capture d’images, de la lecture de codes à barres, d’appels vidéo, de moteurs de lecture avancés en option ainsi que de scanners Bluetooth novateurs pour plus de confort pendant les opérations de lecture intensive de codes à barres. Il y a enfin trois modes de saisie (style actif, doigt et avec ou sans gants) de données fiables et cela même si l’écran est mouillé … Le must !

 

Des tablettes modulables en matière de configuration !

Avec les tablettes ET50 et ET55, vous avez plusieurs possibilités de configuration.  La configuration dite standard qui inclut le GMS (Google Mobile Services) et l’AFW (Android for Work). Le GMS va couvrir les applications Google intégrées telles que Gmail, GoogleMaps et Google Play Store, tandis que l’AFW va offrir des fonctions professionnelles comme le MAM (Mobile Application Management). La configuration professionnelle est aussi possible et n’inclut ni Google GMS ni AFW, éliminant ainsi toutes les connexions aux services et maintenant la confidentialité du système tout en retenant les fonctions de valeur ajoutée de Zebra.  Ces deux configurations reposent sur Android Open Source (AOSP). Vous pouvez aussi choisir le système d’exploitation adapté à votre technologie qu’il s’agisse d’Android ou Windows. Grâce aux connexions WI-FI et 4G LTE, la tablette ET55 garantit aux employés une connexion sans fil fiable aux réseaux de données cellulaires les plus rapides au monde.

Pour  finir ces tablettes d’entreprise ET50/ET55 comblent un réel vide du marché actuel en proposant une gamme complète d’accessoires qui vont permettre de personnaliser les fonctionnalités de capture de données, des spécifications et une gestion puissantes de l’alimentation pour le personnel qui va l’utiliser.

2018-04-04T16:31:37+00:00