Découvrez le nouveau scanner-balance MP7000

Le nouveau scanner-balance MP7000 répondra à toutes vos exigences et surtout optimisera vos caisses les plus fréquentées. Ce modèle renferme des fonctions qui lui confèrent une performance et une simplicité de lecture inédites. Le passage en caisse assistée ou en libre-service devient beaucoup plus fluide et rapide. La productivité ainsi que le rendement du point de vente seront nettement accrus et l’expérience d’achat améliorée. Clients satisfaits et utilisateurs heureux ! Que demander de plus …

Passage éclair en caisse avec le MP7000

La technologie de lecture de pointe de Zebra assure la capture instantanée de pratiquement tous les codes-barres électroniques et imprimés. Le MP700 est dotée de la plus large zone de lecture de sa catégorie. Cela lui permet, d’offrir une meilleure régularité au point de paiement. Grâce au scanner clientèle en option, vos clients pourront scanner leurs propres coupons et cartes de fidélité électroniques et cela sans l’aide des caissiers.  Il  y a une vraie  fluidité du passage en caisse avec ce nouveau modèle et celui-ci traite davantage de transactions par journée de travail. Le grand volume de lecture et le scanner clientèle de la nouvelle Zebra sont un gage et gain de productivité.

Une véritable innovation au point de vente

Capables de lire les nouveaux codes à barres Digimarc®, vos caisses seront prêtes pour l’avenir. Les emballages Digimarc peuvent être lus sous n’importe quel angle, de ce fait le passage en caisse s’accélère, à la plus grande satisfaction des clients. Le système de caméra intégré permet de photographier les chèques, les reçus, les factures d’électricité ou tout autre élément qui n’est pas dans un dossier. Cela automatise encore plus le processus et offre la possibilité à votre personnel en caisse de traiter plus d’achats qu’à l’ordinaire. Côté pratique, l’éclairage est intelligent et  ne se déclenche que dans la zone de lecture. De plus, puisqu’il est encastré il est quasiment invisible. C’est  un vrai bonheur pour les yeux de vos caissiers et pour ceux de vos clients. La connectivité avec le système de surveillance électronique des articles (EAS) en place est aussi assurée.

Déploiement et consommation optimisés

En s’intégrant facilement dans le mobilier de caisse existant, le MP7000 constitue un moyen économique de déployer les toutes dernières technologies de point de vente. Le système d’éclairage intelligent de le MP7000 consomme jusqu’à 60 % moins que les équipements concurrents, d’où une nette baisse de la consommation et des coûts d’électricité. Grâce à la technologie statique, le MP7000 ne contient aucune pièce mobile, ce qui évite un maximum de points de défaillance. Résultat, il y a  moins de réparations, un temps de fonctionnement maximal et un faible coût total de possession. Le MP7000 comprend peu de composants et de pièces, et le capot supérieur peut être retiré sans aucun outil. Par conséquent, la fiabilité est considérablement améliorée, peu de pièces sont à conserver en stock et les réparations sont plus rapides. Talice recommande chaudement ce nouveau scanner qui possédé une facilité de gestion et une rapidité en caisse jusque-là inégalées. Talice recommande ce nouveau scanner ultra performant avec sa facilité de gestion incontestée.

2018-04-04T16:31:37+00:00