Le scanner Datalogic Rida DBT6400 : Scanner de poche multifonction

Focus sur le Rida DBT6400 – un nouvel imager sans fil Bluetooth® de Datalogic – ultra performant ! Grâce à son format de poche, l’outil de travail idéal pour une utilisation en connexion.

Un scanner de poche parfait pour les tablettes et les appareils mobiles

Le scanner Datalogic Rida DBT6400, est un outil indispensable pour ceux qui veulent gagner en performance. Petit, ergonomique et épousant parfaitement la forme de la main, il offre un design moderne et élégant qui s’accorde parfaitement avec le look tendance des tablettes les plus populaires. Ce lecteur est compatible avec les applications Android®, Apple® iOS et Windows® Mobile®, ainsi qu’avec des ordinateurs équipés d’un Bluetooth. Ce lecteur compact est aussi capable de lire des codes 1D et 2D, même endommagés, mal imprimés, avec un faible contraste ou encore sur écran de smartphone mal éclairé. Au niveau des fonctionnalités, il possède la capture d’image ainsi que la lumière blanche qui permet un meilleur contraste et un système de visée précis et efficace.

Le scanner Datalogic Rida DBT6400 est disponible en plusieurs modèles

On retrouve la version standard, qui s’adapte aux applications dans le commerce de détail comme : l’encaissement traditionnel et mobile, la vente assistée, la gestion des retours, les vérifications de prix, l’inventaire et bien plus encore.

Autre possibilité la version Healthcare, équipée d’une coque « Disinfectant-Ready » et traitée avec des additifs antimicrobiens. Une version optimisée pour le milieu médical ! Ces équipements rendent le Rida DBT6400 idéal pour les applications au chevet du patient. Sa taille compacte et son poids léger offrent une liberté de mouvement lors des opérations de lecture, tout en limitant la contamination croisée au sein de l’hôpital.

En bref, si l’on doit retenir les performances de ce produit on pense à ses grandes capacités de lecture des codes 1D et 2D imprimés ou sur écrans de Smartphones, son design ou encore sa fonctionnalité Bluetooth.

Il y a aussi les programmes de service EASEOFCARE, qui offrent un large choix d’options de couverture afin de protéger vos investissements, garantissant une productivité et un retour sur investissement (ROI) optimaux. Enfin le Rida DBT6400 est fait pour divers secteurs d’activité… Il y a le  commerce de détail avec les encaissements traditionnaux et mobiles, la vente assistée, ou encore la vérification de prix. Dans la santé il est utilisé dans les administrations des soins au chevet du patient, ou encore la gestion des immobilisations.

Si vous êtes intéressés par cette technologie n’hésitez pas à nous contacter.

2018-10-04T15:01:57+00:00