Nouveautés Zebra : le MC9300 et le TC8300

Deux nouveaux terminaux portables de la marque Zebra viennent de faire leur entrée au catalogue Talice : le TC8300 et le MC9300. On vous en parle plus en détail…

Le Zebra TC8300 : encore plus puissant !

Le nombre de commandes passées sur internet augmentent d’années en années. On évalue qu’en 2021, les ventes sur internet représenteront les 4,5 milliards de dollars de chiffre d’affaire ! Et ce flux ascendant vertigineux ne risque pas de se tarir. Autrement dit : pour pouvoir vous adapter à des volumes de ventes en constante évolution, il ne faut pas négliger les outils qui vous permettent de gérer ces flux de façon rapide et optimale. La gamme des lecteurs de code barre Zebra TC8000 propose des modèles adaptés, dont le nouveau TC8300, qui fait désormais parti du catalogue Talice.

Saviez-vous que du matériel trop ancien peut avoir un impact sur la productivité dans vos entrepôts ? Imaginez quels seraient les avantages pour votre entreprise si vous pouviez gagner une heure de productivité par travailleur et par jour ? Les terminaux Zebra – plus particulièrement la gamme TC8000 – a été conçu pour supporter un usage professionnel intensif, et le TC8300 ne fait pas exception à la règle.

Caractéristiques techniques du Zebra TC8300 :

  • Processeur 8-core de 2,2 Ghz
  • 4 GB de RAM et 32 GB de mémoire Flash
  • Ecran “Gorilla Glass 5” ultra résistant
  • OS Android Oreo
  • Scanner DPM pour une meilleure lecture
  • Camera 13 MP
  • Batteries haute capacité 7000 mAh

Pour résumer, un processeur octa-core Qualcomm SD660 pour une meilleure gestion des données. Plus de mémoire avec 4 gigabits de RAM et 8 gigabits de mémoire Flash, pour des traitements plus rapides. Un écran en verre Gorilla Glass 5 avec une résistance accrue aux rayures et capable de supporter des chutes jusqu’à 1,6 mètre sur une surface rugueuse (à 80%). Un système Android Oreo, familier de la plupart des utilisateurs et apte à héberger des applications récentes. Et un scanner DPM capable de numériser même les codes placés dans des angles difficilement accessibles.

Un outil de haute technologie qui vous permettra d’accélérer le traitement de vos commandes, minimiser les erreurs et obtenir un meilleur tracking de vos produits depuis vos entrepôts jusqu’au client final. Un appareil bien pensé, intuitif, qui a su évoluer en fonction de vos besoins, pour un gain de temps mesurable. Le Zebra TC8300 est un condensé de modernité dans un format réduit et robuste, pour vous permettre d’augmenter votre productivité.

 

Zebra MC9300 : idéal pour les conditions extrêmes !

Nous l’évoquions plus haut : le volume des commandes à livrer n’est pas prêt de baisser. La nécessité d’être bien équipé pour traiter toutes ces entrées/sorties de stock est primordiale.
C’est pour satisfaire des entreprises de plus en plus exigeantes que la gamme des terminaux durcis Zebra MC9000 est née, et elle a su séduire nombre de professionnels, puisqu’ils se sont vendus à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde.

Votre activité fait que vos lecteurs de code barre sont mis à rude épreuve. Ils passent de mains en mains, subissent des chocs répétés, souffrent parfois de la poussière et de l’humidité… ce qui finit par avoir un impact sur leur efficacité. Le tout nouveau Zebra MC9300 a été conçu pour vous faire gagner du temps dans les conditions extrêmes et il est désormais disponible chez Talice.

Le nouveau Zebra MC9300 garde ce qui avait fait la force de son prédécesseur, le Zebra MC9200. Il propose un outil à la fois efficace, mais aussi puissant et robuste. Parce que les contraintes en entreprise obligent à manipuler les appareils dans des conditions parfois extrêmes, ceux-ci se doivent d’être conçus pour. C’était le cas du MC9200, c’est aussi celui du MC9300, en beaucoup plus puissant.

Le Zebra MC9300 voit ses caractéristiques techniques boostées :

  • Processeur octa-core de 2,2 Ghz
  • 8 GB de RAM et 32 GB de mémoire Flash
  • Ecran tactile 4,3 pouces WVGA
  • OS Android Oreo
  • Clavier physique 34 touches
  • Camera 13 MP
  • Batteries haute capacité 7000 mAh

Le Zebra MC9300, un puissant processeur 8-core pour une utilisation plus réactive et fluide. Par rapport au MC9200, 8 fois plus de RAM et 16 fois plus de mémoire Flash, pour un décodage plus rapide. Un écran plus grand et un clavier physique ce qui permet d’octroyer plus de place à l’affichage. Un système d’exploitation répandu – Android Oreo – pour une interface familière à un maximum d’utilisateurs. Une caméra 13 mégapixels pour une meilleure lecture et une batterie avec remplacement à chaud (Hot Swap) à l’autonomie prolongée (2 fois plus que le MC9200 !), réduisant le nombre de recharges.

 

Pour toutes vos questions et demandes de renseignements à propos de nos produits de la marque Zebra ou sur le reste de notre gamme, n’hésitez pas à nous contacter.

2019-04-05T10:23:00+00:00