Optez pour un Software Decode !

Choisir les Softwares Decode… C’est le gage de recevoir tout le support dont vous avez besoin en matière de décodeurs de codes à barres ! Talice vous en dit plus…

Les décodeurs de codes à barres Zebra vont vous permettre d’équiper l’ensemble de vos appareils mobiles et périphériques embarqués de la lecture de codes à barres de classe mondiale ! Ces outils sont à la fois faciles d’accès, rentables, et cela même sans aucun matériel de décodage dédié. Vos clients peuvent obtenir la fonction de lecture de codes à barres dont ils ont besoin pour rationaliser leurs processus métier. Pendant ce temps-là, vous éliminez les coûts, les dimensions et le poids inutiles de vos produits, pour augmenter toujours plus vos marges et votre rentabilité…

Choisissiez le Software Decode library !

Avec le Software Decode library, vous pourrez utiliser les moteurs de lecture Zebra pour ajouter la lecture de codes à barres 1D/2D de premier plan à vos équipements. Cela passe par les ordinateurs portables, les tablettes et les autres périphériques denses.  L’API flexible SDL de Zebra, permet aussi le contrôle simple de la lecture pour que toutes les applications de votre équipement soient dotées de la fonction de lecture. Cette solution exclusivement logicielle vous donne la souplesse qu’il vous faut pour mettre facilement les pilotes à niveau et répondre aux besoins d’évolution de vos produits.

En somme, cela se traduit par moins de matériel à acheter et par de meilleures marges sur les produits. Puisque le décodage ne requiert plus aucun matériel, vous pouvez aussi réserver l’alimentation à d’autres opérations et étendre les cycles de fonctionnement à une seule charge de batterie.

Le SDL se connecte également directement sur le moteur d’imagerie 2D Zebra et sur le processeur central de votre équipement hôte. Ainsi, le besoin de matériel de décodage est éliminé. L’outil SDL fournit les mêmes algorithmes en tête du secteur que ceux qui sont utilisés dans les décodeurs matériels Zebra.

L’option Sopftware decode for cameras

Le SDC (Sopftware decode for cameras) fournit quant à lui, les mêmes algorithmes en tête du secteur que ceux qui sont utilisés dans les décodeurs matériels Zebra des appareils photo mégapixels du commerce. Le but étant de donner à vos clients la lecture de codes à barres réussie dès la première tentative, idéale pour les applications de lecture non intensives.

Grâce à cette solution tout aussi rentable, une licence par équipement permet de lire les codes à barres dans n’importe quel nombre d’applications. Cela est une véritable valeur ajoutée pour vous-même ainsi que votre client.

En sus, comme il reste davantage de puissance pour les applications, d’autres matériels et d’autres opérations – comme l’autonomie– sont prolongés. Avec plus de temps d’utilisation entre deux charges, vous disposez par conséquent de toute l’autonomie nécessaire pour la journée de travail complète.

Plus besoin d’intégrer de moteur de lecture dédié : l’espace est économisé et les fonctions dont ont besoin vos clients sont facilement mises en place. Vous fournissez ainsi un équipement de classe professionnelle, mince et ergonomique, parfaitement assorti aux appareils mobiles populaires actuels.

 

2018-07-02T10:54:12+00:00