Ordinateur portatif WT6000 : Pourquoi opter pour les terminaux portatifs ?

Ergonomiques et durables, les terminaux portatifs de la marque ZEBRA, intègrent les technologies vocales et de capture de données les plus récentes qui permettent plus de productivité. Avec l’ordinateur portatif WT6000 vous redéfinissez le concept d’informatique portative industrielle. Talice vous le recommande chaudement….

La nouvelle génération est là !

Avec le modèle WT6000, l’informatique portative industrielle atteint un niveau de confort inégalé. Il garantit l’efficacité opérationnelle, un confort maximum, une durabilité extrême et la productivité accrue de vos opérateurs. Largement plus petit et plus léger que les portatifs existants du marché actuel, il est assorti d’un nouveau système de fixation incroyable, qui s’avère être très confortable pour tous les opérateurs, quel que soit le tour de bras.

Le fait qu’il ait été conçu tout-terrain, lui assure une durée de fonctionnement maximale dans les environnements les plus difficiles. En outre, il peut être utilisé dans différents secteurs d’activité comme la fabrication, les transports, la distribution ou encore la gestion d’entrepôt. Le résultat de cette nouvelle technologie ? Un confort maximal, une durabilité ainsi qu’une productivité maximale. Le tout compatible avec android !

Des avantages et des résultats manifestes

L’ordinateur portatif WT6000 est le plus ergonomique des différents équipements portatifs de la marque. Au niveau de sa taille compacte, elle a été réduite de 27% de son point de 36% en termes d’encombrement. Full confort donc ! L’outil mobility DNA offre aussi une valeur supérieure. Équipé de cette technologie le WT6000 en devient significativement convivial, sûr mais aussi très facile à gérer dès sa sortie de l’emballage. Un autre bon point.

Au niveau de la productivité les chiffres parlent d’eux-mêmes avec une augmentation de 15% de ladite productivité. Vous réduisez aussi de 39% les erreurs se produisant avec les périphériques portatifs typiques ne proposant que des fonctions vocales. Autres possibilités pour toujours plus de productivité, coupler l’ordinateur portatif WT6000 au scanner annulaire RS6000 ou RS4000, au casque HS3100 ou HS2100 ou encore à notre logiciel TekSpeech Pro 4.

 

2018-04-04T16:31:37+00:00