Talice présent lors du salon d’EQUIPMAG 2016

Du 12 au 14 septembre se tenait porte de Versailles, l’édition 2016 d’EQUIPMAG. Cet événement est très prisé auprès des professionnels du retail, du point de vente et de la distribution. Le salon EQUIPMAG s’adresse à tous les types de commerce : alimentaire, textile, téléphonie, bureautique, décoration… Le salon ouvre ses portes tous les deux ans, ce qui est l’occasion pour les professionnels de découvrir de nouvelles solutions d’agencement, d’équipement, de design et de nouvelles technologies retail.

Cette année, le salon EQUIPMAG s’associait au mouvement Paris Retail Week, un événement global qui aborde aussi bien les solutions off et on-line. Du 12 au 14 septembre, la 30ème édition d’EQUIPMAG a réuni plus de 1 000 sociétés et 50 000 visiteurs à Paris expo Porte de Versailles.

Programme du salon EQUIPMAG

L’édition 2016 d’EQUIPMAG est le rendez-vous leader du retail à ne pas manquer ! Le programme s’articulait autour de solutions concernant les points de vente, le digital et l’expérience client.

Durant 3 jours, 300 conférences se sont déroulées en accès libres : plénières, sessions spéciales, Académies, Keynotes et ateliers solution, les visiteurs et les exposants pouvaient participer aux animations librement. Ces conférences étaient l’occasion idéale pour découvrir de nouvelles tendances et échanger des best practices. Les sujets abordés répondaient à diverses problématiques du Retail : agencement, équipement, marketing, supply chain, services, technologies, logistique, relation client, digital marketing et M-commerce.

Le stand Talice

Lors du Salon EQUIPMAG, notre société Talice a fait partie des 500 sociétés exposantes. L’occasion pour nos huit experts de présenter nos solutions professionnelles de mobilité, de traçabilité et RFID.

Nous avons pu présenter l’ensemble des nos services auprès de nombreux professionnels intéressés par des solutions informatiques et matériels de pointe. Les visiteurs ont notamment pu découvrir notre nouveauté le ZEBRA WT600. Cet ordinateur portatif est une révolution pour les opérateurs, entièrement tactile et fonctionnant sous Android, le ZEBRA WT600 offre une saisie main libre.

Le célèbre ZEBRA TC8000 était également présent sur notre stand. Ce terminal révolutionne la saisie mobile tout en offrant une lisibilité incomparable. Son ergonomie et sa simplicité d’utilisation permettent d’augmenter la productivité de 14%.

Le salon EQUIPMAG est l’occasion pour nous d’aller à la rencontre des professionnels du Retail. Nous pouvons ainsi leur présenter nos solutions phares et nos nouveautés. Mais c’est aussi un moment pour échanger sur leurs activités, leurs besoins et leurs problèmes quotidiens. Chez Talice, nous sommes soucieux de répondre au mieux à vos attentes en vous proposant des solutions toujours plus performantes et innovantes.

Contactez-nous !

2018-04-04T16:31:38+00:00