Terminal Code barre industriel : Le Datalogic Skorpio X4

Parmi les solutions matérielles proposées par Talice, venez découvrir le terminal portable Datalogic Skorpio X4. Un outil d’une  grande simplicité d’utilisation qui dispose de plusieurs  systèmes d’exploitation et d’une communication sans fil. Focus sur un produit indispensable !

Design du Datalogic Skoprio X4  : Ergonomique et robuste

Ce terminal portable durci est particulièrement adapté pour les applications en point de vente, directement en magasin ou pour la gestion des stocks et la traçabilité des produits. Avec la meilleure ergonomie du marché, le terminal portable Datalogic Skoprio X4 réduit la fatigue de l’opérateur, sans aucun compromis en termes de fiabilité et de robustesse. Il est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, aux chutes à répétitions et aux chocs violents. Le modèle pistolet est doté d’une poignée résistante et confortable.

Ecran et interface utilisateur de haut vol

C’est l’un des autres points positifs de cet outil. Le terminal portable Datalogic Skorpio X4 est doté d’un grand écran tactile couleur haute visibilité. Il s’agit d’ailleurs du plus large de sa catégorie. Il mesure 3,2 pouces. Ce terminal portable innovant va aider l’opérateur à travailler plus efficacement. Différents types de claviers sont disponibles pour une efficacité maximale : clavier 50-Touches Alphanumérique, clavier 38-Touches fonctionnel et le clavier 28-touches numérique.

Une communication sans fil optimale

Les capacités de communication sans fil du Skorpio X4 permettent une identification code barre et une transmission très rapide des données. La technologie sans fil Bluetooth® v4 prend en charge le nouveau mode basse consommation (BLE). Les nouvelles antennes MIMO offrent une couverture étendue. Ces différentes particularités lui permette d’être particulièrement utile dans les secteurs d’activité type : inventaire et préparation de commande, gestion des prix, vente assistée ou encore réapprovisionnement des rayons.

Choix des systèmes d‘exploitation

Le terminal portable Skorpio™ X4 est doté d’un processeur 1 GHz multi-cœur haute performance qui offre une fluidité d’exécution de Windows Embedded Compact OS et permet une migration simple vers le système d’exploitation Android. Il est aussi équipé de 1 Go de mémoire RAM et 8 Go de mémoire Flash.

2018-11-13T14:22:12+00:00