Terminal Datalogic Memor 10

Le terminal Datalogic Memor 10 c’est la dernière évolution en terme de PDA durcis. Ressemblant fortement à un téléphone portable, ce terminal portable possède pourtant les performances nécessaires à une utilisation dans tous types d’environnements.

Son interface Android  lui offre une certaine convivialité, dans un boîtier compact et élégant. De plus, il combine les performances d’un lecteur de codes barres 1D et 2D, avec la robustesse d’un outil professionnel, pour des utilisations soutenues en intérieur comme extérieur.

Des performances haut de gamme

Le Memor 10 est équipé d’un processeur octo-core (8 coeurs) cadencé à 2 GHz – pratique pour les applications gourmandes – ainsi que d’un système Android 8.1 Oreo avec Google Mobile Services (GMS) en option. Il est reconnu comme ‘Android Enterprise Recommended’, le label des produits répondant aux exigences élevées d’utilisation en milieu professionnel, norme approuvée par Google. Il possède aussi un GPS bien pratique !

Son écran 5 pouces multi-touch en verre trempé Dragontrail ™ et son boîtier haute résistance supporte un nettoyage quotidien avec des solutions désinfectantes agressives. Il est aussi conçu pour résister aux chutes jusqu’à 1,5 m sur béton et possède un indice de protection IP65, pour une meilleure résistance aux projections de poussière et d’eau. Autant dire qu’il fait preuve d’une robustesse à toute épreuve.

Et pour ce qui est de sa fonction première comme terminal de lecture portable, sa technologie Datalogic “Green Spot” (spot vert) brevetée permet une utilisation plus simple et intuitive. Les performances de son laser combinées à son capteur 13 mégapixels offrent une meilleure identification, qu’ils s’agissent de codes 1D ou 2D.

Recharge sans fil et remplacement à chaud

Avec le Memor 10, fini le nettoyage des buses entre deux changements de batterie. En effet, sa batterie Li-Ion 4100 mAh peut être changée à chaud, pour un usage en continu, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

C’est aussi le premier PDA compatible recharge sans fil avec batterie remplaçable à chaud. Vous pouvez simplement poser votre terminal sur son chargeur sans fil (en option) pour plus de praticité.

Un appareil communiquant

Outre son côté compact et ergonomique, le Memor 10 est aussi ultra communiquant. Il possède ainsi la certification WiFi double bande 802.11ac et 802.11r/k, ainsi que le Bluetooth v4.2. Mais aussi le réseau jusqu’à 4G+ et la technologie NFC (Communication en Champ Proche).

Et avec ses nombreux accessoires disponibles (en option), vous et vos collaborateurs pourrez le personnaliser pour qu’il réponde au mieux à vos besoins professionnels.

 

Chez Talice, spécialiste de la traçabilité et créateur officiel de la marque Datalogic, nous nous mettons à votre disposition pour vous conseiller sur le matériel le plus adéquate pour votre coeur d’activité. Contactez-nous.

2019-02-19T15:18:59+00:00