Le Terminal portable Ultradurci CK75

Plus petit et plus léger que les autres modèles de cette catégorie d’appareils ultradurcis, le terminal portable CK75 est optimisé pour vos environnements d’entreposage et de distribution avec ses matériaux industriels haut de gamme et ses fonctionnalités de nouvelle génération. C’est une véritable garantie au niveau de l’agilité professionnelle. Focus sur ce produit phare de chez Honeywell.

Honeywell propose avec son CK75,  une véritable solution sans compromis.  Ce terminal ultradurci est réellement optimisé pour les environnements d’entreposage et ceux de distribution avec un choix de matériaux industriels haut de gamme. Cela offre une association idéale de robustesse et de cycle de vie avec des fonctionnalités qui mettent l’accent sur la flexibilité et l’agilité et ce, même dans les conditions les plus extrêmes. Il est aussi possible d’étendre l’utilisation du terminal portable CK75 aux environnements de stockage frigorifique et réfrigéré, grâce au terminal portable pour stockage frigorifique CK75 qui se dote d’un système de chauffage.

Le terminal portable CK75 offre également aux collaborateurs – lorsque la charge de travail évolue de façon inopinée – la souplesse nécessaire pour passer rapidement à des tâches qui exigent une lecture de près ou de loin, une reconnaissance vocale ou une capture d’image; sans perdre de temps à se familiariser avec des matériels inconnus. Comme le CK75 prend en charge les micro-casques filaires ou sans fil et le logiciel de commande Honeywell, les clients peuvent opter pour la version de gestion des flux de production traditionnelle ou bien celle à reconnaissance vocale.

Doté de la radio WLAN bibande 802.11 a/b/g/n, le terminal portable CK75 offre des performances irréprochables et des temps de réponse toujours très rapides, même dans les zones où le niveau de signal peut être médiocre ou les connexions intermittentes. Le CK75 comporte d’autres avantages comme sa taille. En effet, il est 31 % plus petit et plus léger que les principaux modèles de la catégorie ultradurcie. Une autre de ses caractéristiques est sans doute sa flexibilité de déploiement inégalée, permettant d’opter pour un système d’exploitation Windows® Embedded Handheld 6.5 ou Android™ 6 sur un dispositif unique. Les utilisateurs de Windows Embedded Handheld 6.5 peuvent toujours continuer de déployer les terminaux portables CK75 dans leurs applications et logiciels existants. Au moment de basculer vers les nouvelles applications basées sur Android, la conversion des terminaux CK75 vers Android 6 permet de conserver les ordinateurs et périphériques existants. Ce bijou de technologie résiste aussi à plusieurs chutes de 2,4 m sur du béton, 2 000 chutes de 1 m et il est conforme à l’indice de protection IP67 de résistance à l’eau et à la poussière. Il s’agit à ce jour, de l’un des moteurs d’imagerie les plus rapides du marché, offrant une tolérance aux mouvements supérieure et une longue portée de lecture des codes à barres.  Talice recommande cet outil qui s’adapte à différents milieux et qui améliora considérablement votre agilité professionnelle.

2018-04-04T16:31:37+00:00