Focus sur la nouvelle imprimante SATO PW2NX

Cette nouvelle gamme d’imprimante mobile est ultra puissante et très compacte. Elle est donc idéale pour de nombreux secteurs allant de la fabrication à la distribution aux soins de santé. Talice vous dit tout…

La nouvelle PW2NX est une imprimante productive de la marque SATO. Elle permet -en autre- d’offrir la meilleure vitesse d’impression de sa catégorie ainsi qu’une impression robuste et de haute qualité, grâce aux nombreuses options d’interface. Cette série PW2NX est aussi optimisée pour l’impression des reçus. Les deux modèles commercialisés sont des solutions économiques qui vous permettront d’imprimer rapidement les informations dont vous avez besoin, quand vous le souhaitez et surtout où vous voulez. Mobilité oblige !

Outil de haute qualité

Les imprimantes série PW2NX ont la meilleure vitesse d’impression de l’industrie avec un maximum de 152 mm par seconde. De facto, elles sont capables d’imprimer 47 langues principales. Elles impriment aussi avec aisance le texte, les graphiques et les codes à barres 1D et 2D. Celles-ci offrent de plus, une largeur d’impression totale de 55 mm de la qualité d’une imprimante de bureau, avec surveillance de la température ambiante et contrôle de l’imprimante pour des résultats réguliers.

Ces imprimantes sont aussi compatibles avec les étiquettes SATO et tous les supports facilement disponibles dans le commerce, permettant ainsi d’assurer une qualité et une durabilité d’impression haut de gamme pour garantir la satisfaction des clients.

Les imprimantes PW2NX sont également les plus légères du marché, permettant aux utilisateurs de les porter de manière confortable aussi longtemps qu’elles sont nécessaires. L’imprimante SATO est également compatible avec les clips de ceinture et les bandoulières pour rendre son transport encore plus facile. Autre point positif, malgré son petit format, elle reste exceptionnellement robuste. Elle peut résister aux chutes jusqu’à 2,1 m de hauteur, grâce à son boîtier solide en polycarbonate et ses rebords en caoutchouc élastomère moulé qui absorbent les chocs. Ceci évite les immobilisations coûteuses quand une imprimante est cassée, dans les environnements de travail à l’intérieur et à l’extérieur. Enfin, que ce soit dans les usines ou les couloirs d’hôpitaux, cette imprimante peut résister aux chocs sur toutes les surfaces dures.

Une imprimante polyvalente

Grâce à sa légèreté et sa robustesse, la Série PW2NX apparaît donc comme étant parfaite pour une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur. Réductions, étiquetage des rayons ou étiquetage des échantillons, l’imprimante SATO améliore l’efficacité des opérateurs et augmente leur productivité.

En sus, la plate-forme AEP unique de SATO permet d’optimiser toutes les applications, y compris les applications de vente au détail, le soutien sur le terrain, les entrepôts et fabrications ou encore les soins de santé.

2018-07-02T10:54:46+00:00